LES ENTITÉS

LA MÉMOIRE DES LIEUX

Durée de l'intervention entre 1h30 à 2 heures 

Tarif 2024/ 80 euro

Comment purifier sa maison ?

 

 Lorsque l’on s’installe dans une nouvelle maison ou un appartement, il se peut que d’autres locataires soient déjà maîtres des lieux sans même que l’on s’en rende compte.

Pourtant, tous les bâtiments gardent en mémoire les événements qui ont eu lieu entre leurs murs. L’atmosphère dégage une énergie grandement influencée par le passé, et qui dit événement dramatique dit énergie aux vibrations négatives. Si une personne est décédée entre les murs de votre foyer ou à proximité, la présence d’entités dans la maison est tout à fait possible.

  • Un changement brutal dans ta forme physique : fatigue soudaine, incapacité à te recharger, te reposer, cela devient presque chronique
  • Des sautes d’humeurs inexplicables. Tes émotions sont irrationnelles et tu ne les comprends pas toi même.
  • La sensation d’une présence.
  • Un mal-être dans un lieu, une pièce
  • Tu tombes malade régulièrement sans t’expliquer pourquoi. Ou alors chaque petite maladie dégénère
  • Ta maison fait des siennes régulièrement : problèmes électriques, fuites d’eau…
  • La sensation de te dévider de ton énergie
  • Des idées qui te traversent sans trop les comprendre.
  • État dépressif, perte d’envie, de motivation
  • Blocage la nuit : sensation d’un poids sur le corps, d’être compressé
  • Des projets qui tournent en rond, la sensation de ne pas avancer
  • Difficulté à te lever le matin…
 

Les âmes dites "errantes" sont des âmes perdues et ne savent pas qu'elles sont désincarnées.

Celles -ci sont encore rattachées à leur matière et continuent d'exister sous forme d'énergie, elles se situent dans le bas astral.

Ce sont souvent des personnes décédées d'une mort violente, des suicidés, des âmes qui restent attachées à un lieu ou à une personne...

L'importance des familiers qui restent attachés à la mémoire de leur défunt n'est pas à négliger. Ils les retiennent (en pensant sans cesse à eux, en refusant leur mort, en pleurant) les empêchant ainsi de poursuivre leur évolution.

Ces âmes prisonnières et avant tout en souffrance, dégagent une énergie vibratoire très basse, ce qui aura pour conséquence d'abaisser le taux vibratoire du lieu où elles se trouvent et par contamination les individus qui y habitent.

Que faire pour faire partir une entité ?

Si vous avez réussi à capter une entité chez vous, faites brûler un bâton de sauge blanche régulièrement en disant une prière de votre choix. Dans cette prière, demandez à l'entité de s'élever vers des plans spirituels pour ne pas rester attachée au monde terrestre. Cette action aura pour effet d'aider l'entité à quitter votre demeure car sa véritable place n'est plus sur un plan terrestre."

Le rôle d’un passeur d’âmes

Malheureusement, même si nous comprenons que quelque chose ne va pas,tout le mode n'a pas les facultés d’aider ces âmes à rejoindre le monde de la lumière. C’est pourquoi vous  pouvez avoir besoin d’un passeur d’âmes. Cette personne va venir sur place ou travaillera à distance sans se déplacer. Il va entrer en contact avec l’entité et va commencer par lui expliquer la situation : qu’il est mort, qu’il n’est pas à la bonne place. Puis il va l’écouter et entendre ce que ce défunt veut lui dire, les raisons pour lesquelles il se trouve ici. Le passeur d’âme va agir avec énormément de bienveillance et d’amour. Car c’est bien souvent ce qui manque le plus à ces êtres perdus…

Ensuite va commencer la « négociation » du départ. Pour certains, le départ vers la lumière peut se faire en quelques minutes. Mais pour d’autres, cela peut être nettement plus compliqué. Certains défunts ne sont pas prêts à passer…Dans ce cas, le rôle du passeur d’âmes va être de temporiser, de permettre que la cohabitation soit possible entre le défunt et les habitants de la maison.

 

Pour un rendez-vous ou plus informations

VOIR LES AVIS